Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Gambusia affinis
Modérateur : Equipe Aquajardin
- jikael
- Apprenti(e)
Gambusia affinis
bonjour a tous,
j'ai acheter aujourdhui des Gambusia affinis ma question et que faut il leur donner a manger puisque le vendeur ma dit de les mettre en aquarium,
dans mon aquarium perso ya pas de larve de moustiques,et j'ai essayer les granuler pour kois de 1,5mm c'est un peu gros pour eux alors que leurs donner ?
j'ai acheter aujourdhui des Gambusia affinis ma question et que faut il leur donner a manger puisque le vendeur ma dit de les mettre en aquarium,
dans mon aquarium perso ya pas de larve de moustiques,et j'ai essayer les granuler pour kois de 1,5mm c'est un peu gros pour eux alors que leurs donner ?
- HamHam
- Admin
Bonjour Jikael,
Si elles sont en aquarium, des granulés de kois c'est tout aussi bien a moins de les écraser un ptit peu (pas en poudre)
Le mieux c'est un bassin où elles se régaleront des moustiques et autres larves...
Ce sont des poissons (superman) et élimination des larves de moustiques
Si elles sont en aquarium, des granulés de kois c'est tout aussi bien a moins de les écraser un ptit peu (pas en poudre)

Le mieux c'est un bassin où elles se régaleront des moustiques et autres larves...
Ce sont des poissons (superman) et élimination des larves de moustiques

Thierry Meach
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr
Me contacter :
- jikael
- Apprenti(e)
- HamHam
- Admin
Ils supportent très bien l'hiver et profilèrent assez vite donc n'en mettre que qq spécimens 

Thierry Meach
Me contacter :
Me contacter :