Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Quantité de poissons

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
chaouen
Débutant(e)
Débutant(e)

Quantité de poissons

Message par chaouen » lun. 16 juil. 2007, 09:55

Bonjour a tous
je me posais une petite question lorsque l'on annonce la quantité de poisson par metre cube on parle de PR et KOÏ ...je voulais savoir dans quelle partie on comptabilisait les sarasas et autres est ce des PR ??? puisque ce sont des especes a part???

HamHam
Admin
Admin

Message par HamHam » lun. 16 juil. 2007, 11:36

Sujet déjà évoqué ;)

- 1 "Koi" et non "Koy" pour certain 1m cube pour d'autre 2 a 3 m cube ;)
- "PR" (poissons rouges sarassa compris !) pour moi une bonne dizaine maxi pour un assez grand bassin car vu qu'ils se reproduisent comme des lapins à chaque saison.....
Il y a ceux qui parle aussi en litre par PR mais bon....1 pour 50L d'autre encore 1 pour 100L.
Fait un calcul : 10x100=1000 donc théoriquement 10 poissons pour 1000L !!!

Perso ca fait quand meme bcp là :scratch: et comme dit Tom 10 dans 1000L cette année mais l'année suivante 1000 dans un 1000L :dontknow: :bs: :confused3:

Voici le sujet :
http://www.aquajardin.net/forum/ftopic2215.htm
Thierry Meach
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."

Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »