Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Poissons rouges gourmands ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Blaise
- Habitué(e)
Poissons rouges gourmands ?
Bonjour,
Petite question : avant de me lancer avec les koï, un ami me propose quelques poissons rouges. J'ai lu que ceux-ci sont friands de plantes. Est-ce que je peux dire adieux à mes plantes si j'intègre ces poissons rouges où y a-t-il une chance pour qu'ils épargnent ma flore aquatique ?
merci d'avance
Petite question : avant de me lancer avec les koï, un ami me propose quelques poissons rouges. J'ai lu que ceux-ci sont friands de plantes. Est-ce que je peux dire adieux à mes plantes si j'intègre ces poissons rouges où y a-t-il une chance pour qu'ils épargnent ma flore aquatique ?
merci d'avance
- patrice7880
- Passionné(e)
poissons rouges gourmands
C est pour cela que j ai mis des poissons rouges ( PR , ides , sarassas, cometes) dans mon étang , comme cela mes nénuphars et autres plantes se développent normalement . mais jamais , je ne mettrais de kois , malgré que ce sont de superbes poissons , mais actuellement , il existe des poissons de toutes les couleurs( ides jaunes, sarassas : rouge et blanc , cometes rouges , cometes blanches , cometes jaunes ). On m a toujours déconseillé des kois car ils mangent des plantes