Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

gupys
Modérateur : Equipe Aquajardin
- qwintine
- Débutant(e)
gupys
Voila je vais chercher des gupys tentot, mais je sais pas combien en prendre car je sais bien que ca se reproduit assez vite. Si j'en achète 10, combien en aurais-je +- dans 1 mois ? Qu'elle sont les critère de leur vitesse reproduction et peuvent t'il vivre dans un étang ?. Merci d'avance
- Ribox
- Passionné(e)

J'èspère vous avoir aider!
RIBOX

- daniella
- Super passionné(e)
- vmb3
- Habitué(e)
en été ils vont bien supporter mais pas en hiver: tu vas tous les perdre si tu les laisse dans un bassin extérieur non chauffé, la solution serait de les hiverner en aquarium.
pour la reproduction, cela va très très vite! j'ai un petit bassin dans ma serre et il y en a vraiment trop (plus de cent!) je te conseillerais de ne prendre que des mâles (plus jolis d'ailleur), sauf si tu désire une reproduction, en quel cas le nombre de départ importe peu: moi je n'avais mis qu'un couple!!!
françoise
pour la reproduction, cela va très très vite! j'ai un petit bassin dans ma serre et il y en a vraiment trop (plus de cent!) je te conseillerais de ne prendre que des mâles (plus jolis d'ailleur), sauf si tu désire une reproduction, en quel cas le nombre de départ importe peu: moi je n'avais mis qu'un couple!!!
françoise
Françoise
- Ribox
- Passionné(e)
vmb3 a écrit :en été ils vont bien supporter mais pas en hiver: tu vas tous les perdre si tu les laisse dans un bassin extérieur non chauffé, la solution serait de les hiverner en aquarium.
françoise
Est- ce que les guppy's ont besoin de mâles pour se reproduire?
Il me semble avoir éjà entendu que non?Je suis pas sur de moi

RIBOX