Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Grenouille

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
fortichimo
Débutant(e)
Débutant(e)

Grenouille

Message par fortichimo » lun. 07 avr. 2014, 20:49

L'année passée j'ai trouvé ceci dans mon étang mais je ne l'ai vue qu'une seule fois ... J'espère en revoir cette année mais comme j'ai deux chats excellents chasseurs pas sûr qu'elle ait survécu ....
Image
Etang de +/- 6000 litres avec une rivière - une vingtaine de petits poissons - filtre avec brosses et tapis japonais de +/- 600 litres - lampe UV

bushi
Modérateur
Modérateur

Message par bushi » lun. 07 avr. 2014, 21:31

elle ne va peut être pas tarder.en principe quand les grenouilles s'installent dans un bassin c'est qu'elles s'y sentent bien et ne repartent pas..

francois43
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par francois43 » lun. 07 avr. 2014, 22:18

C'est une grenouille rousse. Elles sont difficiles a voir le jour. Je te conseille d'aller voir de nuit avec une bonne lampe de poche.

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »