Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Grenouille
Modérateur : Equipe Aquajardin
- fortichimo
- Débutant(e)
Grenouille
L'année passée j'ai trouvé ceci dans mon étang mais je ne l'ai vue qu'une seule fois ... J'espère en revoir cette année mais comme j'ai deux chats excellents chasseurs pas sûr qu'elle ait survécu ....

Etang de +/- 6000 litres avec une rivière - une vingtaine de petits poissons - filtre avec brosses et tapis japonais de +/- 600 litres - lampe UV
- francois43
- Super passionné(e)