Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques
Modérateur : Equipe Aquajardin
-
Fanou66
- Passionné(e)

Mumujp91 a écrit :Je ne comprend plus
Il ne s'agit pas de la moule que l'on voit dans ta main ?

Mais non mumujp !

je répondais à la question de thierry
thierry31 a écrit :bonsoir, fanou, c'est un chevaine qu'on voit sur la troisième photo? il a l'air magnifique
Pour les gammares, ils ne passeront pas l'été à mon avis, car ils sont plutôt amateur d'eau fraiche comme doit être celle de leur petite rivière d'origine. C'est assez sensible (contrairement aux aselles qu'on trouve plutôt en eau stagnante). Quand le bassin fera ses 30°...kaput les gammares!
a+
Tu as fais la bringue hier soir ???

je plaisanteuuuu

-
thierry31
- Passionné(e)

avec ce beau chevaine, tu ne dois pas avoir le problèmes des quantités d'alevins...et de surpopulation. superbe photo en tous cas.
a+
-
Fanou66
- Passionné(e)

Et bien figures toi qu'ils ( y'en a plusieurs

) ne sont pas si gloutons que ça ! Il n'attaquent pas les bébé poissons rouges, ni les goujons, ni gardons... les seuls qu'ils adorent dévorer c'est les vairons....d'ailleurs j'en ai plus un seul
@+++!
-
kathy61
- Super passionné(e)

-
je suis allée voler quelques pierre dans ma rivière, 5 ou 6 pas plus, elles sont trop lourdes.
elles sont très belles toutes lisses et d'un noir corbeau.. et bien en dessous de chaque pierre il y avait plein de bébête comme des minuscules crevettes d'eau. de toute évidence ce n'était pas des aselles mais sans doute des gammares je les ai donc remises une par une dans la rivière
-
Mumujp91
- Super passionné(e)

Bien joué Kathy