Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

BAGARRE DANS LE BASSIN

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » dim. 29 août 2010, 20:00

Bonsoir a tous

Lors de ma visite pour le PR, j'ai fait une vérification du PH est c'est de 7,8 a 8, donc tout va bien

Le PR est chez moi en quarantaine
http://www.aquajardin.net/forum/viewtopic.php?t=8223

Bien a vous tous :wink:
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » lun. 30 août 2010, 12:26

latransparence212 a écrit :Bonsoir a tous

Lors de ma visite pour le PR, j'ai fait une vérification du PH est c'est de 7,8 a 8, donc tout va bien
ça change du 6,8 avec les bandelettes !

comme quoi les test en bandelette ne sont vraiment pas fiable, il y a longtemps que je ne les utilise plus , avec des bandelettes mon PH est de 7 alors qu'avec des test en goutte il est toujours de 8 , et c'est pour toutes les paramètres pareil, les bandelettes faut oublier

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » lun. 30 août 2010, 17:21

kathy61 a écrit :
latransparence212 a écrit :Bonsoir a tous

ça change du 6,8 avec les bandelettes !

comme quoi les test en bandelette ne sont vraiment pas fiable, il y a longtemps que je ne les utilise plus , avec des bandelettes mon PH est de 7 alors qu'avec des test en goutte il est toujours de 8 , et c'est pour toutes les paramètres pareil, les bandelettes faut oublier
bonjour,
c'est quand m^me une première alerte pour les nitrites....tu sais kathy ..quand c'est rose ..:D :wink:

Francis

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »