Lors de ma visite pour le PR, j'ai fait une vérification du PH est c'est de 7,8 a 8, donc tout va bien
Le PR est chez moi en quarantaine
http://www.aquajardin.net/forum/viewtopic.php?t=8223
Bien a vous tous

Philippe
Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques" />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
ça change du 6,8 avec les bandelettes !latransparence212 a écrit :Bonsoir a tous
Lors de ma visite pour le PR, j'ai fait une vérification du PH est c'est de 7,8 a 8, donc tout va bien
bonjour,kathy61 a écrit :ça change du 6,8 avec les bandelettes !latransparence212 a écrit :Bonsoir a tous
comme quoi les test en bandelette ne sont vraiment pas fiable, il y a longtemps que je ne les utilise plus , avec des bandelettes mon PH est de 7 alors qu'avec des test en goutte il est toujours de 8 , et c'est pour toutes les paramètres pareil, les bandelettes faut oublier
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |