Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Nouveaux pensionnaires.

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Avatar du membre
seb2003
Admin
Admin
Messages : 2663
Enregistré le : dim. 28 mai 2006, 17:29
Localisation : San Diego Californie

Message par seb2003 » dim. 13 mai 2007, 00:04

belles photos!
En effet pour les chats ou encore les rats il faut faire attention.
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.

Avatar du membre
dominique
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 27
Enregistré le : dim. 08 avr. 2007, 11:30
Localisation : Bruxelles

Message par dominique » dim. 13 mai 2007, 12:37

bonjour à tous , je trouve ces photos superbes et fort etonnantes, j'avais déjà vu ça dans un magasin, mais là c'est génial ! félicitation

Avatar du membre
orca24
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 172
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 19:37
Localisation : region parisienne

Message par orca24 » dim. 13 mai 2007, 20:10

moi j'ai 3 kois que je vais mettre dans mon bassin, en construction, qui sont dans mon aqua, et j'en ai une blanche et noir comme toi, mais elle ne pousse pas...
ca fait un an que je l'ai, mes paramettres d'eau sont parfaits, mais elle grandie pas...elle grandira dans le bassin j'espere.
mais elle ne fait que 10cm, et si je l'avais mis dans mon aqua c'etait pour qu'elle s'etoffe un peu, car je la trouve trop petite pour un bassin...

Avatar du membre
ogon59
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 261
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2007, 09:10
Localisation : cambrai ( nord 59)

Message par ogon59 » dim. 13 mai 2007, 20:34

bonsoir, pour répondre à orca 24 tes kois n'ont peut etre pas grandie car ils sont en aquarium, ils leurs faut de la place pour grandir et pour se déplacer
bassin 12 m3 pompe oase 8000+skimmer+laguna max flo 7500, filtre laguna pressure flo 12000+pressure-flo 8000
13 koi+8 poissons rouges+10 shubikins+1 tanche

Avatar du membre
orca24
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 172
Enregistré le : mar. 20 févr. 2007, 19:37
Localisation : region parisienne

Message par orca24 » lun. 14 mai 2007, 03:52

je sais bien, mais dans mon 500litres elles auraint pu grossir un peu, et non.Pareil pour mes schubukins, ils grandissent pas, alors ue tout le monde me dit que dans un 500litres ils devraient etre enorme!
pourtant j'ai tous les bons parametres, je les nourris regulierement en variant bien la nourriture, je fais tout ce qu'il faut, et mes shubukins en 2ans ils ont du prendre 2cm....ppffff

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »