Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

nombre de poissons rouge ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- vmb3
- Habitué(e)
même problème: j'en avais mis quatre (deux couples) et je me suis retrouvée avec plus de cent et l'eau infecte!!!!j'ai sorti la plupart mais il en reste et ils recommencent à se multiplier.....de plus ce n'est pas facile à placer!
je ne saurais trop te recommander de choisir tes poissons rouges tous du même sexe!!!!aucun couple donc aucun problème de cette facon tu peux gérer au mieux le nombre désiré....
françoise
je ne saurais trop te recommander de choisir tes poissons rouges tous du même sexe!!!!aucun couple donc aucun problème de cette facon tu peux gérer au mieux le nombre désiré....
françoise
Françoise
- tom456
- Super passionné(e)
Re.
En période de fraie des petits points blancs apparaissent sur les ouïes et sur la première ligne des nageoires pectorales.
Chez la femelle, les nageoires pectorales sont arrondies, chez le mâle elles sont pointues.
Pas facile à voir surtout cher les jeunes poissons.
Il y a aussi la forme du poisson.
Plus élancé chez le mâle, plus arrondie chez la femelle.
Voilà.
Cordialement.
En période de fraie des petits points blancs apparaissent sur les ouïes et sur la première ligne des nageoires pectorales.
Chez la femelle, les nageoires pectorales sont arrondies, chez le mâle elles sont pointues.
Pas facile à voir surtout cher les jeunes poissons.
Il y a aussi la forme du poisson.
Plus élancé chez le mâle, plus arrondie chez la femelle.
Voilà.
Cordialement.