c'est que je veux dire c'est que tu peux avoir des ingrédients identiques , exemple pour nous tu peux acheter un produit X qui n'aura aucun gout et qui sera de mauvaise qualité et le même produit X qui aura du gout et sera sans pesticide par exemple, donc la qualité du produit est importanteLibellule a écrit :
Je ne comprends pas ce que tu veux dire![]()
Est-ce-que pour toi la marque est plus importante que le contenu du produit![]()
PS : je n'arrive plus à sélectionner une partie de message pour répondre , je me souviens qu'il faut utiliser les ciseaux mais ils n'apparaissent plus !!!! SOS !!!
si il y a marqué "farine de poisson" sur deux marques différentes ça ne veut pas dire que la qualité sera identique
donc hormis le fait de savoir lire les étiquettes pour savoir quelle type de protéine et de vitamine , il reste à être certain que les aliments selectionnés sont de bonne qualité
de toute manière A lire les étiquettes des pelets HIKARI par exemple je sais qu'il y a tout ce qu'il faut pour les poissons mais je sais que cette marque utilise des ingrédients de bonne qualité et effectivement j'achète les yeux fermés la nourriture HIKARI et House of kata.
de plus les pelets ne pollue pas l'eau ce qui a son importance aussi
suis-je plus claire

PS : et comme le disais tres justement le responsable de "AKOITIQUE"
"Ce que tu ne pourras pas juger sur étiquette est la fraicheur et la qualité des produits intégrant telle ou telle nourriture"
donc mieux vaut choisir une marque qui a fait ses preuves, mais elle sera malheureusement plus chère car la nourriture bon marché et bien fait avec des produits de moins bonne qualité, c'est ainsi pour beaucoup de chose