à l'origine, mon bassin devait etre un coin de calme et de repos. Ben c'est raté! Les grenouilles sont aux nombre de 5 maintenant ( pour le moment) et c'est la vrai cacophonie à 4 heure du matin. Si je les enlève, elles vont revenir!!!! J'aime les animaux mais je suis fatigué
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENTObjectif raté!!!!
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Emm@nuel
- Super passionné(e)

Objectif raté!!!!
Bonjour à tous
à l'origine, mon bassin devait etre un coin de calme et de repos. Ben c'est raté! Les grenouilles sont aux nombre de 5 maintenant ( pour le moment) et c'est la vrai cacophonie à 4 heure du matin. Si je les enlève, elles vont revenir!!!! J'aime les animaux mais je suis fatigué
- Sach
- Passionné(e)

- Jos
- Super passionné(e)

grenouilles
Bonjour Emmanuel,
je veux bien changer avec toi contre mon orchestre de crapaud
accoucheurs.
La bonne affaire-ils sont plus nombreux.

je veux bien changer avec toi contre mon orchestre de crapaud
accoucheurs.
La bonne affaire-ils sont plus nombreux.
- jm
- Arrivant(e)

ha les grenouilles
Bonjour a vous tous,
J'ai le meme probleme depuis 3 ans a savoir la chasse aux grenouille a cause des voisins qui veullent dormir, oui tes poisson vont manger les oeufs de grenouilles mais ils en restera toujours quelque un . tu peu les attrapper le soir avec une lampe electrique en les aveuglantes sans danger pour elle (c'est comme ca que je capturais les grenouilles quand j'etais gamin pour les manger).
a bientot
javascript:emoticon(':lol:')
Laughing
J'ai le meme probleme depuis 3 ans a savoir la chasse aux grenouille a cause des voisins qui veullent dormir, oui tes poisson vont manger les oeufs de grenouilles mais ils en restera toujours quelque un . tu peu les attrapper le soir avec une lampe electrique en les aveuglantes sans danger pour elle (c'est comme ca que je capturais les grenouilles quand j'etais gamin pour les manger).
a bientot
javascript:emoticon(':lol:')
Laughing
Bonjour a tous
- jm
- Arrivant(e)

non plus de saut
bonjour,
Non une fois eblouies les grenouilles ne bougeront plus et tu pourras les ramasser facilement sans les blessées.
a+ et bonne peche javascript:emoticon('
')
alien
Non une fois eblouies les grenouilles ne bougeront plus et tu pourras les ramasser facilement sans les blessées.
a+ et bonne peche javascript:emoticon('
')alien
Bonjour a tous