Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

engrais pour nympheas vs poissons

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
extasie21
Arrivant(e)
Arrivant(e)

engrais pour nympheas vs poissons

Message par extasie21 » mer. 17 juin 2009, 20:50

Le titre le dit, je veux savoir si les vitamines pour plantes aquatiques peuvent etre fatales pour les poissons rouges et Koi

Merci

Libellule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Libellule » mer. 17 juin 2009, 22:49

Des vitamines , sous quel forme ? Je connais l'engrais en pastille , spécial bassin évidement inofensif pour nos poissons . :bom:

extasie21
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par extasie21 » mer. 17 juin 2009, 23:01

Oui c'est ca des grosses pastilles, je voulais etre certaine de ne pas nuire aux poissons vu qu'ils sont rendu a une certaine taille. Désolée pour la confusion ici au québec on appelle ca des vitamines pour nénuphares!

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »