Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques
Modérateur : Equipe Aquajardin
-
Damien
- Apprenti(e)

bonjour, j'ai 5 carpes communes de 6cm environ dans mon bassin depuis un an mais aujourd'hui je veux les enlever car elles sont pleines. Mais comment faire ???
Avez-vous un moyen efficace.
merci d'avance

Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie...
Damien
-
Dinou
- Admin

-
Bonjour Damien,
Il n'y a pas beaucoup de manières: soit l'épuisette avec de la patience, soit la canne à pêche avec aussi la patience !

-
Jos
- Super passionné(e)

Bonjour Damien,
que voulez vous dire avec des carpes de 6cm qui sont pleines.
-
gérard lorriaux
- Super passionné(e)

par gérard lorriaux » mar. 16 mai 2006, 19:44
Bonjour Damien,
N'avez-vous pas une photo ?
L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.
-
Damien
- Apprenti(e)

Oui des carpes communes que j'avais introduit il y a 3ans je pense alors que j'allais pêcher dans des mares des villages voisins (j'ai 18ans). Par contre je dirais qu'elles font plutot 10cm. Je souhaite les "virer" car elles ne sont pas belles et très sauvage. Je pense avoir des alevins carpes communes car certaines sont pleines. Les photos sont présentes sur mon album mais on les voit pas (impossible à approcher).
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10160
Le travail de la pensée ressemble au forage d'un puits ; l'eau est trouble d'abord, puis elle se clarifie...
Damien
-
eloi
- Super passionné(e)

dommage que tu habites si loin sinon j'irais les chercher

patricia & eloi vous saluent
étang 4500l pompe oase 8000l filtre 9000l uv16w
5 idde mélanote ,2 vrais kois ,une tanche blanche ,et quelque alevins , 2 grenouille