Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

eclosion des libellules
Modérateur : Equipe Aquajardin
- gautierje
- Débutant(e)
eclosion des libellules
bonjour
ce week end une touffe de longues herbes en bordure de la mare est parsemée de nombreuses nymphes d'odonates (libellules); certaines sont vides, les autres contiennent encore leur larve et nous assistons à la sortie, la modification , et l'envol des libellules
[img]C:\Documents and Settings\Jean Gautier\Mes documents\Mes images\2006_05_07\IMG_0329
ce week end une touffe de longues herbes en bordure de la mare est parsemée de nombreuses nymphes d'odonates (libellules); certaines sont vides, les autres contiennent encore leur larve et nous assistons à la sortie, la modification , et l'envol des libellules
[img]C:\Documents and Settings\Jean Gautier\Mes documents\Mes images\2006_05_07\IMG_0329
- mylady
- Habitué(e)
Désolé, on ne vois pas la photo, vous avez du faire une erreur en copiant l'adresse de l'image, vous pouvez sinon l'héberger sur un site gratuit du genre :
http://www.imageshack.us/
http://www.imageshack.us/
- Dinou
- Admin
- mylady
- Habitué(e)