Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

KOI combattantes?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- fredo59
- Habitué(e)
KOI combattantes?
bonjour
je dispose dans mon bassin de 4 kois
1 petit male 10 cm
2 male 25 cm
1 belle femelle 30 cm
depuis deux je remarque qu'un de mes male de 25 cm est un vrai pot de colle avec la femelle, il suit ses déplacements sans vraiment la quitter. j'ai l'impression qu'ils jouent ou se battent.
le male ne cesse de vouloir donner des coups de tête sur les flancs de la femelle et se font la chasse sans arrêt.
Les poissons sont vraiment trés actifs en ce moment, ils sont gloutons, mon eau se trouble tellement ils se font la chasse
pourriez vous me dire si ce comportement est normal et quel en est le but
merci
je dispose dans mon bassin de 4 kois
1 petit male 10 cm
2 male 25 cm
1 belle femelle 30 cm
depuis deux je remarque qu'un de mes male de 25 cm est un vrai pot de colle avec la femelle, il suit ses déplacements sans vraiment la quitter. j'ai l'impression qu'ils jouent ou se battent.
le male ne cesse de vouloir donner des coups de tête sur les flancs de la femelle et se font la chasse sans arrêt.
Les poissons sont vraiment trés actifs en ce moment, ils sont gloutons, mon eau se trouble tellement ils se font la chasse
pourriez vous me dire si ce comportement est normal et quel en est le but
merci