Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Crapaud dans la pompe
Modérateur : Equipe Aquajardin
- NoNo
- Passionné(e)
- jmgweb
- Habitué(e)
Hello ...
Je disposais de plusieur pompe non appropriée ( j'avais pour 3500 w de pompe ) en moins 1h je vidais l'étang
... l'année dernière , j'ai réguler tous ca et placer une seul pompe correcte ...
Résultas : 350 euro de différence au solde de l'année !
si on fait fois 5 ans " d'erreur " ... c'est une pompe en Or que j'aurais pus me payer ... ^^ ...
... ca vaut la peine de s'équiper correctement ...
Juste pour infos ...Maria a écrit : si comme vous dites elle consomme beaucoup plus qu'une pompe appropriée, on va devoir la changer bientôt... mais pour le moment on a d'autres achats plus urgents à faire.
Je disposais de plusieur pompe non appropriée ( j'avais pour 3500 w de pompe ) en moins 1h je vidais l'étang

Résultas : 350 euro de différence au solde de l'année !

si on fait fois 5 ans " d'erreur " ... c'est une pompe en Or que j'aurais pus me payer ... ^^ ...
... ca vaut la peine de s'équiper correctement ...

L X l X P X 0.85 = VOLUME (m3) 6*3*0,7*0,85=10,71 m³
Mes photos ici.
Mes photos ici.