Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Petit reportage photo sur la naissance d'une libellule
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Lotus Bleu
- Débutant(e)
- seb2003
- Admin
lotus bleu, je pense que c'est possible d'avoir des grenouilles à Paris non ( à moins que votre bassin soit sur un balcon). Pour ce qui est des libellules j'en suis sûr.
Etangs de Versailles, parc de seaux, la seine..
Etangs de Versailles, parc de seaux, la seine..
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.
- zhangji
- Super passionné(e)
Val33, vous avez tout à fait raison.
En plus ce site est une véritable bénédiction.
Je me retiens même pour exprimer mon enthousiasme aussi souvent que je le voudrais.
Vous verrez, ici vous êtes dans un environnement de partage et de connvivialité rare!!!
C'est tout à faitr inhabituel.
Mais comme ça fait du bien.
Zhangji
Je me retiens même pour exprimer mon enthousiasme aussi souvent que je le voudrais.
Vous verrez, ici vous êtes dans un environnement de partage et de connvivialité rare!!!
Zhangji
Projet d'un jardin chinois dans le 74.
Mon album photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10712
Mon album photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10712
- seb2003
- Admin
normal sur ce forum il n'y a pas de pétrole, pas de diamant, d'or ou autres ressources pour lesquelles tuer... pas trop de choses à convoiter, rien à détruire ( du moins les modos veillent à cela), pourvu que cela continue... je suis rassuré de mon côté j'ai retiré 20 tonnes des terre sans trouver d'or noir, mon voisin ne m'éliminera pas et je ne serais pas envahi euh non "sauvé par des gens bienveillants"...
J'arrête là, je préfère de loin regarder les libellules
J'arrête là, je préfère de loin regarder les libellules

Sébastien
- Emm@nuel
- Super passionné(e)
Tout à fait Zhangji, et même pas besoin d'aller sur d'autre forum, celui là suffit.zhangji a écrit :Val33, vous avez tout à fait raison.
Zhangji

La nature est en nous
- mlle_sticker
- Habitué(e)
- seb2003
- Admin
oui mais c'est très lent alors pour la photo il vaut mieux revenir à des intervalles de temps assez espacés.
Je n'ai pas eu le courage de passer la nuit à couvrir l'évènement, peut être qu'un jour j'aurais la chance de voir la mutation commencer au petit matin, ca me laissera la journée pour assiter à la transformation complète et en photographier les différentes phases.
Merci à tous et toutes pour vos encouragements
Je n'ai pas eu le courage de passer la nuit à couvrir l'évènement, peut être qu'un jour j'aurais la chance de voir la mutation commencer au petit matin, ca me laissera la journée pour assiter à la transformation complète et en photographier les différentes phases.
Merci à tous et toutes pour vos encouragements

Sébastien
- gérard lorriaux
- Super passionné(e)
Un grand bravo pour ces images ! "Patience et longueur de temps..." C'est dans ces moments que l'on apprécierait un intervallomètre, appareil sur pied et un petit coup de flash. Et tout cas encore bravo et merci.
Gérard
Gérard
L'homme qui pose une question peut sembler stupide ; celui qui ne la pose pas le restera.
Proverbe chinois comme il se doit.
Proverbe chinois comme il se doit.