Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Jolies grenouilles

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
diable63
Habitué(e)
Habitué(e)
Messages : 112
Enregistré le : mer. 07 sept. 2005, 20:14
Localisation : PUY DE DOME AUVERGNE
Contact :

Jolies grenouilles

Message par diable63 » dim. 29 avr. 2007, 14:05

Image
Image

bonus
Image

Avatar du membre
zhangji
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 846
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 22:13
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par zhangji » dim. 29 avr. 2007, 21:52

Bonjour,

Ca a l'air d'être de très jolies images. Mais pourquoi les mettre en vignette avec un lien? Pour ma part, habitant une région "primitive", je n'ai droit ni à l'adsl ni au câble. Ma liaison internet est donc trop lente pour charger vos images. Et quand après avoir patienté bien longtemps, votre site images s'affiche, il est bloqué par mon anti-virus because blocage de pub.

Ce serait super d'utiliser les moyens qu'offre ce site-+ci pour publier vos images à un format directement visible, quitte à ajouter des liens pour pouvoir les apprécier en super-définition. (C'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises).

Au moins cela me permettra moi et sans doute quelques autres d'apprécier votre travail.

Merci

Zhangji
Projet d'un jardin chinois dans le 74.
Mon album photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10712

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »