Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

tortue en bassin, pour ou contre?

Forum sur la vie animale aquatique. Poissons d'ornement (carpes Koï, Ides, poissons rouges...), amphibiens (grenouilles, crapauds, tritons...), insectes aquatiques

Modérateur : Equipe Aquajardin

Sébastien 53
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Sébastien 53 » lun. 25 août 2014, 18:54

je vais les chercher le week end prochain, si ça se passe mal, je les séparerais, la surface du bassin peut jour un rôle aussi je pense.

andrea
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par andrea » lun. 01 sept. 2014, 18:22

Bonjour,

j'ai 2 tortues de Floride chez moi et il n'y a pas de problème avec les poissons rouges, ils sont toxiques pour elles et ne les touchent pas. Par contre les têtards son une délicatesse......
Bien les nourrir. Pour moi c'est crevettes fraiches, poisson frais et fruits de mer.

Andrea

Sébastien 53
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Sébastien 53 » mer. 03 sept. 2014, 21:31

les 3 tortues sont en pleine forme et 20 a 25 cm, mise en bac donné avec, le temps que j’aménage les bord du bassin pour elles, je leurs donne granulé pour poisson et croquettes pour chien.

Pour l'hiver, elles étaient habituées a rester dehors en Bretagne (climat modéré), mais j'ai déjà vu -12 chez moi, je peux les laisser dehors?, je pose la question car beaucoup le font!

Répondre

Retourner vers « La Faune aquatique »