Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Grenouilles et têtards à 1200m d'altitude
Modérateur : Equipe Aquajardin
- andrea
- Super passionné(e)
Grenouilles et têtards à 1200m d'altitude
Bonjour,
Un copain qui habite à 1200 m d'altitude m'a dit qu'il avait en ce moment des grenouilles dans son jardin et des têtards dans la baignoire d'eau pour l'arrosage.
Est-ce que ça peut être des grenouilles vertes? peuvent-elles vivre à cette altitude? Ou est-ce que c'est une autre espèce?
Merci
Andrea
Un copain qui habite à 1200 m d'altitude m'a dit qu'il avait en ce moment des grenouilles dans son jardin et des têtards dans la baignoire d'eau pour l'arrosage.
Est-ce que ça peut être des grenouilles vertes? peuvent-elles vivre à cette altitude? Ou est-ce que c'est une autre espèce?
Merci
Andrea
- francois43
- Super passionné(e)
La grenouille rousse est celle qu'on retrouve en altitude ( plus de 2000 m).
La grenouille verte ne dépasse pas les 1000 m d'habitude mais bon 1200 ce n'est pas très loin. Il faudrait une photo des grenouilles pour confirmer l'espèce. La grenouille verte présente une ligne verte sur le dos dans le sens de la longueur. La rousse a une tache noire près de l'œil.
La grenouille verte ne dépasse pas les 1000 m d'habitude mais bon 1200 ce n'est pas très loin. Il faudrait une photo des grenouilles pour confirmer l'espèce. La grenouille verte présente une ligne verte sur le dos dans le sens de la longueur. La rousse a une tache noire près de l'œil.
- hommenature
- Super passionné(e)
Bonsoir
L alytes (crapaud accoucheur) passe le cap des 1500 m ..et il a des têtards maintenant aussi
Pascal
L alytes (crapaud accoucheur) passe le cap des 1500 m ..et il a des têtards maintenant aussi
Pascal
Pascal Dupriez
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale - 0032(0)477/61.44.23
http://www.hortisnatura.com/
Ayez de vertes pensées je peux vous y aider