Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Koi triste d'avoir perdu un congénère
Modérateur : Equipe Aquajardin
- philippe212
- Modérateur
Effectivement, il y a toujours des poissons qui sont dominant et le leader, de plus il faut aussi comprendre que généralement un koi n’aime pas trop être seul et donc va souvent vouloir être avec d’autres poissons, c’est leur instant de protection car en groupe ils ont moins de stress en eux
Pour ce qui est des produits anti algues, oui pour moi également c’est de produits dangereux dans leur utilisation
Perso, je n’utilise jamais ce genre de produits même si ils sont dans la gamme ou ils se disent bio ou sans danger
Pour ce qui est des produits anti algues, oui pour moi également c’est de produits dangereux dans leur utilisation
Perso, je n’utilise jamais ce genre de produits même si ils sont dans la gamme ou ils se disent bio ou sans danger
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- gégé62
- Super passionné(e)
bien que je ne mets pas de produit anti algues je suis entièrement daccors sur le fait qu'il fait absolument lire toutes les indications quelque soit le produit.
beaucoup sont en correspondance avec les valeurs de l 'eau, les utiliser que si c'est vraiment necessaire est la meilleurs garantie mais pas toujourd facile
beaucoup sont en correspondance avec les valeurs de l 'eau, les utiliser que si c'est vraiment necessaire est la meilleurs garantie mais pas toujourd facile

L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit (Aristote)