Il faut laisser le niveau se stabiliser. La fuite sera à ce niveau là immanquablement.Giuseppe a écrit :Il faut que je réfléchisse par ou commencer !!!

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Il faut laisser le niveau se stabiliser. La fuite sera à ce niveau là immanquablement.Giuseppe a écrit :Il faut que je réfléchisse par ou commencer !!!
Il descend de combien de cm dans les conditions ensoleillées ??huskin a écrit :Bonjour,
Ici, dès qu'il y a du soleil, le niveau descend mais cela est accentué par la cascade; donc celui qui a une cascade doit s'attendre à une diminution plus forte.
Ma cascade fait quatre ou cinq paliers donc ceci explique cela!!!!
Ok merci .... En combien de temps ?? Excuse moi si je pose toute ces questions mais le mien avait perdu 5 cm en 24h ..... Ici je viens de le vider pour modif ....... Espéronshuskin a écrit :Oh, pour une superficie de +/- 20 mètres carrés, on voit une diminution de 5 cm minimum.
Cela m'interpelle toujours.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |