voici mon bassin en vidéo, il reste encore un peu de travail, remplacer les planches du pont à prévoir assez vite
Bonne journée à vous

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
bonjour Titou , en effet je voulais modifier le post mais erreur de ma part je l'avais perdu.
Merci Gerard
j'ai du placer une sortie supplémentaire en 50 sous les TJ pour éviter un débordement suite à l'encrassement des brosses . maintenant avec le nouveau FG c'est ok . je recommande cet achat
j'ai une pompe à air aqua 60l et deux disques de 20cm de 20l chacun.. pas de problème algue filamenteuse . sauf en début de saison mais très peu..
Bonjour minou,
en effet c'est décourageant
goma666 a écrit : ↑jeu. 14 juil. 2022, 14:58aucune idée, et avec les années, je ne mettais plus de bulleur dans le bassin pour cette raison.
cette année étant chaude, j'ai remis les bulleurs, et voilà le résultat![]()
l'exposition, les plantes,...tout est pareil...
Je vais faire mon 2eme traitement Algisin...
du coup, mon FAT va encore bien se remplir...faudra que je démonte par la suite![]()
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |