Je démarre mon sujet évolution bassin comme beaucoup d'entre vous^^
Voici quelques photos depuis le début des travaux mi-septembre 2015.
Bien sur il me reste beaucoup de chose a faire pour avoir un bassin aussi beau que Mopa ou Marc^^

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
C'est sûr que des bassins comme celui de Mopa ou Marc ou d'autres personnes sur le forum sont très beaux, et que l'on peux s'en inspirer, mais pour ma part je crois que le plus important est de se faire plaisir avec un bassin qui réponde au maximum à nos attentes et qui s'intègre au mieux dans le cadre qui lui est destiné. Et c'est cela qui fait la richesse de ce forum, la diversité de présenter des bassins très modestes où très grands, tous différents et qui font tous la joie et le bonheur de leur propriétaires.
Petit complément à cette très juste remarque : Il ne faut pas être pressé, Rome ne s' est pas fait en un jourPilou03 a écrit : C'est sûr que des bassins comme celui de Mopa ou Marc ou d'autres personnes sur le forum sont très beaux, et que l'on peux s'en inspirer, mais pour ma part je crois que le plus important est de se faire plaisir avec un bassin qui réponde au maximum à nos attentes et qui s'intègre au mieux dans le cadre qui lui est destiné. Et c'est cela qui fait la richesse de ce forum, la diversité de présenter des bassins très modestes où très grands, tous différents et qui font tous la joie et le bonheur de leur propriétaires.
Je laisse surtout faire la nature ces derniers temps.Mopa a écrit : Celui de Marc est un peu plus ancien, mais je suis certain qu'il est tout comme moi encore maintenant entrain de fignoler des détails
Non Pilou03 tu vois très bien^^ il est en pleine forme maintenant et 4 autres copains sont venu le rejoindre après une quarantaine rigoureuse et analyse au microscope pour voir si il n avaient pas de parasite ou autre cochonnerie.Devant l'endroit où tu vas avoir ta lame d'eau, c'est la koï qui te reste ou j'ai la berlue ?
Merci Sonia je fais tout pour que ça soit sympa le seul Bemole c'est la barrière mais bon avec deux filles en bas age je ne préfère pas prendre de risque je l enlèverai dans quelques années je pense la repeindre en gris pour que ça passe mieux avec les cailloux.Oui je pense que le bassin va être pas mal une fois fini, en tout cas c'est bien parti !
C'est vrai Mopa ce n'est que du bonheur.Je pense que c'est la partie la plus agréable qui reste à faire, les finitions, les plantations, la déco.
Ça procure énormément de plaisir de peaufiner les abords Wink
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |