https://youtu.be/mszIZXqYLE8
Cordialement,
Pascal
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Pour une vidéo avec ton smartphone, c'est déjà bien réussi !Mopa a écrit :Un essai de vidéo d'une petite vidéo. Je l'ai fait avec mon smartphone, donc la qualité n'est pas parfaite![]()
![]()
Cordialement,
Pascal
MarcVD a écrit :Chouette, il y a un numéro 1 dans le titre ! Ca veut dire qu'il en aura d'autres...
MerciNathalie et Jean-Marc a écrit :Magnifique !!!
une photo de carte postale, c'est vraiment un endroit paradisiaque chez toi.
Merci Pilou. La plupart de nos amis et connaissances trouvent que c'est très beau, mais je pense que ce sont surtout les membres du site qui savent vraiment apprécier le résultat et aussi la réalisation.Pilou03 a écrit :Ton bassin doit déjà faire des envieux, et avec cette très belle vidéo à mon avis il ne peut qu'être pris encore plus en exemple.
Je me faisais la même réflexion avec mon épouse.Sonia a écrit :A mon avis un des plus beaux bassins du forum !
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |