Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Bassin dans les Vosges (Suite 2016)
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Pilou03
- Super passionné(e)
Tu remplis un petit conténaire d'un produit qui fait de l oxygène et cela se diffuse plus ou moins en fonction du manque d’oxygène dans l'eau par de petit catalyseurs.
Ce genre d'"aérateur" m'a été proposé par le vendeur chez qui j'ai acheté mes poissons, aucun branchement dans ce système mais l'idée d'utiliser un produit ne m'a pas emballée non plus. Je ne me rappelle plus comment il a appelé cela.
Ce genre d'"aérateur" m'a été proposé par le vendeur chez qui j'ai acheté mes poissons, aucun branchement dans ce système mais l'idée d'utiliser un produit ne m'a pas emballée non plus. Je ne me rappelle plus comment il a appelé cela.
Sylvie
- Mopa
- Modérateur
- baps
- Super passionné(e)
bonjour,
Toujours aussi beau^^
Oui pilou c'est ca qu'on ma proposé apres le produit ce n'est que de l oxygène donc je ne sais pas trop...
Toujours aussi beau^^
Oui pilou c'est ca qu'on ma proposé apres le produit ce n'est que de l oxygène donc je ne sais pas trop...
Bassin 44m3
Matériel: 2 pompes superfish 15000L/h, filtre Aquaworld Eskada XL 4chambres (16brosses + tapis japonais+ mousse), skimmer AWG 23 Pro, 2 UVs aquaForte 75W.
Matériel: 2 pompes superfish 15000L/h, filtre Aquaworld Eskada XL 4chambres (16brosses + tapis japonais+ mousse), skimmer AWG 23 Pro, 2 UVs aquaForte 75W.
- Mopa
- Modérateur
Il faudrait plus de renseignements, ou un lien internet, pour pouvoir se faire une idée.baps a écrit :bonjour,
Toujours aussi beau^^
Bassin 25 m3, 9 x 5 m, filtre Aquaworld Pristinia 5 chambres, 2 pompes Oase 12 m3/h, skimmer Oase Biosys, environ 25 idee et 40 PRs (rouges, jaunes, comètes, sarasas, shubunkins)
-
- Habitué(e)
nénuphars
De plus en plus joli !
- baps
- Super passionné(e)
Je vais demain la bas je prendrai les renseignements qu'il faut mais j'ai vu que dans leur bassin déco il y avait ce genre de produit.
Bassin 44m3
- baps
- Super passionné(e)
coucou
j'ai pris des photos du système que j ai parlé plus haut le voici:
Les deux premières photos c"est le gros modèle et son bidon de 5L a mettre dedans.

Le voila le plus petit modèle la on recharge le petit récipient on ne met pas la bouteille comme le gros modèle

Dites moi ce que vous en pensez^^
Bonn e soirée
Baptiste.
j'ai pris des photos du système que j ai parlé plus haut le voici:
Les deux premières photos c"est le gros modèle et son bidon de 5L a mettre dedans.

Le voila le plus petit modèle la on recharge le petit récipient on ne met pas la bouteille comme le gros modèle

Dites moi ce que vous en pensez^^
Bonn e soirée
Baptiste.
Bassin 44m3
- Mopa
- Modérateur
J'ai trouvé un peu plus d'explications sur le mode de fonctionnement, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser.....
http://www.afloredeau.com/shop/oxydator ... tor-w.html
Cordialement,
Pascal
http://www.afloredeau.com/shop/oxydator ... tor-w.html
Cordialement,
Pascal
Bassin 25 m3, 9 x 5 m, filtre Aquaworld Pristinia 5 chambres, 2 pompes Oase 12 m3/h, skimmer Oase Biosys, environ 25 idee et 40 PRs (rouges, jaunes, comètes, sarasas, shubunkins)
- baps
- Super passionné(e)
- Mopa
- Modérateur
Le site est un site d'échange d'expériences, certains en ont plus que d'autres et les partagent. Mais on ne peut pas tout connaîtrebaps a écrit :je me laisserai bien tenté mais j'aimerai avoir plus d'avis car tu ne m'aide pas beaucoup mopa hihihi

Pour ma part je n'ai jamais vu ni essayé ce genre de matériel

Voyons s' il y a d'autres avis, mais cela ne semble pas très habituel ....
Cordialement,
Pascal
- baps
- Super passionné(e)
Bonjour,
Je te taquinais ne voit aucune critique dans mes propos^^
Bien sur Mopa on ne peut pas tout savoir malheureusement dout l'interet des forums^^Le site est un site d'échange d'expériences, certains en ont plus que d'autres et les partagent. Mais on ne peut pas tout connaître Wink
Pour ma part je n'ai jamais vu ni essayé ce genre de matériel Wink
Je te taquinais ne voit aucune critique dans mes propos^^

Bassin 44m3
- Mopa
- Modérateur
- Mopa
- Modérateur
Je continue la finition sur les bords, ce n'est jamais fini
En premier plan, un cornus cousa qui termine sa floraison. Au pied des hostas installés depuis peu. En bord de rivière du lierre, et à droite des heuchères.

Cordialement,
Pascal

En premier plan, un cornus cousa qui termine sa floraison. Au pied des hostas installés depuis peu. En bord de rivière du lierre, et à droite des heuchères.

Cordialement,
Pascal