j'aime bien cette idée

oui , t'inquite, je saurais pas me trompé, j'ai pris des multis avec des interrupteurs individuels et à 90°, avec de l'espace entre chaque... un peu cher mais super pratique

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
j'aime bien cette idée
oui , t'inquite, je saurais pas me trompé, j'ai pris des multis avec des interrupteurs individuels et à 90°, avec de l'espace entre chaque... un peu cher mais super pratique
je m'attendais pas à un si grand panneau, tu auras la place dans l'abri pour le fixer
Effectivement 40*40 c'est juste c'est pour ça que je t'avais préconisé au moins 50*50goma666 a écrit : ↑mar. 23 juin 2020, 07:29hello,
hier aprés une petite visite chez Turtle![]()
![]()
, j'ai commencer le panneau...
la goulotte, c'est un peu juste, et j'ai juste mis les câbles des multis . ça serait dommage de couper le câble en trop, mais si il manque de place, beh tant pis, je couperais le surplus.
vais chercher , j'ai encore du temps a perdre juque 16h
bof, je les trouve pas terrible... ils étaient beaucou plus beau il y a une dizaine d'année.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |