Hello la foule
Je suis un peu en retard sur mon topic Saison 2024 ...
Alors juste déjà le dernier achat, un distributeur SF Solar Fish Feeder ... comme ça, pour les vacances, pas de soucis, quand j'ai pas envie de sortir pour donner à manger....
Je n'ai pas encore testé car ce matin, c'est l'orgie dans le bassin, donc ils seront au régime quelques jours.
Ils ont réussi a me bouché le skimmer 2 fois, l'eau, on dirait qu'il y a du bain mousse.
je suis descendu dedans pour ramasser les plantes, et nettoyer les rotors des pompes.
je me demande si je mets quelques algues remplies d'oeufs dans un seau d'eau, j'ai de la chance d'avoir des petits ou pas
ça serait pour donner les petits si j'en ai.
merci et bon week-end
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
[goma666] Saison 2024
Modérateur : Equipe Aquajardin
- goma666
- Super passionné(e)
[goma666] Saison 2024
Manu
viewtopic.php?f=61&t=15731]Mon Bassin 2024[/url]
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
- goma666
- Super passionné(e)
Re: [goma666] Saison 2024
voici une photo de l'orgie...et ce que commence a sortir
et voici le résultat (provisoire...)
et suite au décés des parents d'un ami, je dois récupéré des poissons, j'ai préparé mon bac de quarantaine. les poissons (ainsi que mes petits) serviront a un ami pour lui faire de l'aquaponie
si il y a un trés beau poisson (koï uniquement chez moi) alors je le garderai en souvenir de ses parentsVous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Manu
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Projet:
+/-18m³ + 1m³ de filtre
15 koïs
Filtration:
Projet: