As tu mis une couche de graviers dans tes pots sous les gros cailloux ou sous les briques ?
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
alors la petite blague, ( dit bonjour au micro )
le mérite vous revient, car je n'est fait que suivre vos conseils puisqu'avant je n'y connaissais rienTitousaure a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020, 19:14Oui Freelender77.
Même moi j' avoue que j'étais un peu septique sur la possibilité d'avoir une eau correct avec des canards. Ton expérience nous à montrer que c'était possible![]()
MerciTitousaure a écrit : ↑ven. 31 juil. 2020, 21:06Ça s'appelle la passion, tout simplement. Free.
Et c'est vrai que tu as très vite appris, et compris les règles de bases déjà très nombreuses pour faire tourner un bassin. En + tu n'as pas choisi le plus simple des bassins.
En atteste les conseils pertinents que tu donnes maintenant aux novice.![]()
Même si on en apprend encore comme moi après plusieurs 6 années de bassins.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2021 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |