Bon travail au jardin.

>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bonjour, il sera en plein soleil (il craint le soleil ? Si oui quel autre prendre ?)entre un sapin style fauteuil ou champignon comme on dit et un buis pour donner justement de la couleur. Le sol est recouvert de pierres rocailleuses bleue.bushi a écrit : ↑sam. 02 juin 2018, 21:18bonjour.Shun a écrit : ↑sam. 02 juin 2018, 21:11Je me permet de vous demander conseil. Je voudrais un erable du japon rouge devant chez moi. On me propose le palmatum atropurpureum.
Je me demandais quel est la croissance annuel ? Pour savoir si je dois prendre un petit ou un grand si possible.
J'ai lu différente fiche sur internet ça peut aller de 3m à 8m de hauteur... mais souvent on cite 3 à 4 m. Perso je peux facile 5 6 mètre sans problème. Ça serait plus la largeur qui risquerais de pose problème.
A 2 m de la façade pas de problème de racine ?
Merci.
Déjà les érables ont une croissance lente.au niveau de la hauteur ils dépassent rarement 6 mètres.tu as le temps de voir venir.
En ce qui concerne les racines je verrai un peu plus de 2 mètres mais le système racinaires ne va pas pas très profond.
C'est une belle variété et sa couleur est sublime.
Tu ne vas pas regretter.
Sera t'il en plein soleil ou mis ombre?
Je vois que ce bel erable est planté.
Bonjour,gimemere a écrit : ↑mar. 04 juin 2019, 21:13WAOUHHHHH!!!
Je n’avais encore jamais vu ce bassin naturel, je suis tombée par hasard sur le post et j’en reste sans voix!!
C’est exactement ce que j’aimerai réaliser par la suite, un bassin sans filtre, vraiment naturel. Je suis admirative!!![]()
![]()
Comment est-il conçu? Il y a des paliers?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |