Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

terreau a base de tourbe ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- showa
- Apprenti(e)
terreau a base de tourbe ?
bonjour,
je voulais savoir si il y avait un risque d'utiliser des terreaux aquatiques, special bassin a base de tourbe de sphaigne? y a t il un risque de changer les parametres d'eau ? le terreau que je parle possede 20% de cette tourbe
merci d'avance
je voulais savoir si il y avait un risque d'utiliser des terreaux aquatiques, special bassin a base de tourbe de sphaigne? y a t il un risque de changer les parametres d'eau ? le terreau que je parle possede 20% de cette tourbe
merci d'avance
- philippe212
- Modérateur
Bonsoir showa
Pour ma part ce n'est pas la tourbe qui pourrait causer des problèmes mais le terreau lui même
Généralement on doit éviter l’utilisation des terreaux dans le bassin
Voir d'autres avis
Philippe
Pour ma part ce n'est pas la tourbe qui pourrait causer des problèmes mais le terreau lui même
Généralement on doit éviter l’utilisation des terreaux dans le bassin

Voir d'autres avis

Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

- showa
- Apprenti(e)