J'ai quelques photos de mon jardin et de mon lotus qui a fleuri aujourd'hui.
Vous pouvez rajouter les votres aussi question de nous partager quelques plaisir sur le monde aquatique.
Bien a vous
Tai2002

Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas..." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Valerie J'ai achete ce lotus il y a 2 ans .Premiere annee il y a eu une fleurbonjour,
c'est vraiment magnifique, je vous envie, quel age a votre lotus ?
cordialement
valérie
Oui Seb2003.Je le rentre a l'interieur pour l'hiver, place dans le meme bac de plastique et au frais. La premiere annee je l'ai deja place au fond du bassin et c'a bien fonctionne mais je trouve qu'il prend trop de place je garde de l'espace pour mes poissons.Je suppose que vous le rentrez a l'interieur pour l'hiver?
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |