Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Rubanier d'eau en fleur

Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Rubanier d'eau en fleur

Message par kathy61 » ven. 26 juin 2009, 09:13

j'ai 3 rubaniers d'eau sauvage dans mon bassin (merci Chrsitine) et ils sont en fleur depuis quelques jours.
Ils sont plantés en panier avec juste de la pouzzolane, à 50 cm de profondeur. Il dépassent de l'eau de plus d'un mètre.

Image

Image

Image

Image

et pour le plaisir ( planté dans les jardinières d'eau directement dans la pouzzolane-pas de panier- dans 30 cm d'eau environ) Plantes très haute plus de 1M50
J'en ai planté 3 et j'en ai mélangé 2 avec une plante avec des fleurs jaunes ( planté ensemble et on a l'impression que c'est la même plante mais qui donne deux sortes de fleur)

Image

Image

Mumujp91
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Mumujp91 » ven. 26 juin 2009, 09:30

Joli joli Kathy :wink:

C'est la floraison au jardin, au potager et au bassin :P
Image

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » ven. 26 juin 2009, 09:37

Mumujp91 a écrit :Joli joli Kathy :wink:

C'est la floraison au jardin, au potager et au bassin :P
j'ai pas fait de potager cette année, je savais qu'avec le bassin et le jardin je n'aurais pas assez de temps ppur le potager

entre bassin et potager il faut choisir , lol

Répondre

Retourner vers « La Flore aquatique »