J'espère que j'aurai des fleurs dès cette année. J'ai compté 14 graines par fleurs... Alors je pourrai faire des heureux en fin de saison.

.
Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas..." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
mince on est déjà 2 sur le coupGilles a écrit :Bonjour Christine c'est très généreux de votre part, moi qui n'est pas l'habitude de réclamer j'avoue que je me laisserais bien tenter de plus j'habite Evreux donc pas très loinMerci encore pour la proposition. A bientôt Gilles
Alors, je souhaite, si possible, m'inscrire à la liste des futures heureuses !!!
Gilles, j'étais à Evreux hier, pour faire confirmer mon chien au près du bel ébat. Il y avait un monde fou, sous un beau soleil. L'expo canine est aujourd'hui.Gilles a écrit :j'habite Evreux donc pas très loinMerci encore pour la proposition. A bientôt Gilles
C'est vrai, je n'y ai pas pensé, j'étais tellement concerntrée depuis plusieurs jours sur la confirmation de mon chien.christine27 a écrit :Elodie, tu aurais pu passer me voir, j'étais au travail mais je ne suis allée que très peu en clientèle, quel dommage !![]()
.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |