Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

nenuphars
Modérateur : Equipe Aquajardin
- valerie
- Super passionné(e)
nenuphars
mon nenuphar n'a pas encore de feuilles, il est planté depuis l'année derniere, il a fait une fleur l'été dernier. Est ce normale qu'il n'y ai encore rien. je ne connais pas le nom mais la fleur était dans les tons roses
" Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
- HamHam
- Admin
Voyez-vous des tiges qui montent ou rien ?
A quelle profondeur se trouve t'il ?
Il y a bcp de facteurs : profondeur pas adéquate / le beau temps / le rempotage de la premiere année / la température y joue aussi.
A quelle profondeur se trouve t'il ?
Il y a bcp de facteurs : profondeur pas adéquate / le beau temps / le rempotage de la premiere année / la température y joue aussi.
Thierry Meach
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr
- valerie
- Super passionné(e)
nenuphars
oui il semble qu'il est une feuille mais c'est une de l'année derniere et une petite tige, mais c'est tout. il est a une profondeur de 1 m environ
" Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
- philippe212
- Modérateur
Bonjour Valérie
Chaque plant de nénuphar a besoin d'une profondeur adaptée à lui, de plus vu que les températures ont bien joué au yoyo je pense que c'est normal , le mien se fait attendre également
Bien a vous
Philippe
Chaque plant de nénuphar a besoin d'une profondeur adaptée à lui, de plus vu que les températures ont bien joué au yoyo je pense que c'est normal , le mien se fait attendre également
Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com