Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Nymphae gonnère
Modérateur : Equipe Aquajardin
- PatrickB
- Débutant(e)
Nymphae gonnère
Bonjour,
Floraison de mon gonnère
Floraison de mon gonnère
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- khali
- Super passionné(e)
Re: Nymphae gonnère
Très jolie fleur
Petit bassin de 3,5m³: 7 shubunkins, comètes et sarasas + 20 notropis.
Filtration : bac/lagunage externe de 200L
Mare naturelle de 6m³ : pas de poissons, que des libellules, dytiques, notonects,grenouilles, gyrin, gerris,etc.
Filtration : bac/lagunage externe de 200L
Mare naturelle de 6m³ : pas de poissons, que des libellules, dytiques, notonects,grenouilles, gyrin, gerris,etc.
- PatrickB
- Débutant(e)
Re: Nymphae gonnère
Oui sympa, pour une première année, j'ai eu quelques fleurs.
Mais je dirais que les premières étaient moins jolies.
Les pétales étaient comme froissés.
Mais je dirais que les premières étaient moins jolies.
Les pétales étaient comme froissés.