Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Choix plante pour étang
Modérateur : Equipe Aquajardin
- fabien-1
- Arrivant(e)
Choix plante pour étang
Bonjour,
Comme je l'ai dis dans la présentation, je souhaite aménager un étang de 3000 m2. Actuellement il n'y a pas de plante aquatique si ce n'est quelques roseaux sur la berge. Le fond est sableux et une partie de l'étang est vaseuse. Le plan d'eau est en pente douce de 0 à environ 2 m de profondeur.
Quelle plante choisir ? Comment aménager?
Je suis novice en la matière.
Il y a une bonne population de brochet et de carpe mais aussi des moules.
Merci fab
Comme je l'ai dis dans la présentation, je souhaite aménager un étang de 3000 m2. Actuellement il n'y a pas de plante aquatique si ce n'est quelques roseaux sur la berge. Le fond est sableux et une partie de l'étang est vaseuse. Le plan d'eau est en pente douce de 0 à environ 2 m de profondeur.
Quelle plante choisir ? Comment aménager?
Je suis novice en la matière.
Il y a une bonne population de brochet et de carpe mais aussi des moules.
Merci fab
- khali
- Super passionné(e)