Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Laitues d'eau jaunissent

Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas...

Modérateur : Equipe Aquajardin

waihili
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par waihili » mer. 18 juil. 2007, 11:48

Alors chez moi c'est tout le contraire! Les autres années elles jaunissent et je suis de l'avis de certains d'entre nous qu'elles craignent le soleil direct et trop prolongé. Elles se parent également de petits trous et semblent fondre, devenant transparentes en périphérie. Or cette année, qui je vous le confirme en Charente aussi ne brille pas par les rayons solaires, elles sont belles, bien vertes et se multiplient un maximum! Par contre elles sont de petite taille!

Répondre

Retourner vers « La Flore aquatique »