Pour un nénuphar, plus le panier sera grand mieux cela sera !
Il faut éviter le contenant non troué et de toutes façons, le rhizome finira part sortir par le dessus.

Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas..." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bonne nouvelle Gégé !gégé62 a écrit :Bonjour
Comme je l'avais dis début octobre j'en ai enlevé un énorme que j'ai dû découper à la bêche et j'en ai replacé un morceau avec racine dans deux pots avec terreau (sans savoir que c'était mieux avec la terre de jardin) et aujourd'hui avec le temps clément il y a des feuilles qui sont sorties donc ils sont repris, je peux faire l'autre au printemps ?
kiko a écrit :le nénuphar rustique ne pousse pas en profondeur surface et se développe en""marchant"
donc c'est de la largeur dont il a besoin
donc la profondeur du contenant est totalement inutile
et votre obsession de ne pas voir les racines ( qui bouffent la vase ) me surprend
une cagette a légumes avec un voilage et de la terre de jardin est ce qu'il y a de mieux.....
le panier est bien
je parle sans kois
Grand en largeur alors ? et pas forcément en profondeur ?yves a écrit :Bonjour,
Pour un nénuphar, plus le panier sera grand mieux cela sera !
Il faut éviter le contenant non troué et de toutes façons, le rhizome finira part sortir par le dessus.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |