Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

plante de berges... merci de votre aide

Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
dragonfran
Passionné(e)
Passionné(e)

plante de berges... merci de votre aide

Message par dragonfran » mar. 29 août 2006, 12:34

bonjour a tous pouvais vous m aider ? voila une photo d une partie de mon etang j aimerais mettre quelque plante de berge a meme la bache et recouvrir le pot de la plante par des galets cela se fait il si oui quel plante pouvais vous me conseiller car je n en connais pas bcp voir pas merci d avance pour vos idée et conseil bien a vous francois Image
Modifié en dernier par dragonfran le mar. 29 août 2006, 13:15, modifié 1 fois.

Ribox
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Ribox » mar. 29 août 2006, 12:52

Tu saurais pas agrandir la photo? :?

Parce que on voit pas grand chose :-(

RIBOX :alien:

dragonfran
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par dragonfran » mar. 29 août 2006, 13:15

desolé je n y arrive pas mais le but de mon message es clair voir si je peut mettre des plantes en les laissant dans leur pot et le recouvrir de galet les racine elle seront tjs dans 1 cm d eau donc tjs humide

joel62
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par joel62 » mar. 29 août 2006, 13:20

bonjour DRAGONFRAN.
Tu vas dans dossiers, la vie végétale, tu y trouveras ton bonheur, avec photos en plus, car là pour te conseiller, avec ta photo, c'est plutôt juste a+
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin

joel62
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par joel62 » mar. 29 août 2006, 13:34

re
Voici une liste de plantes de berge, mais sans photo, c'est moins bien

Arum, Astilbes, Benoîte, Carex sp. , Euphorbia, Filipendula, Fougères, Gratiola, Eriophorum, Gunnera, Houttuynia cordata Variegata, Iris (ensata, laevigata, setosa, sibirica), Juncus ensifolius, Lobelia, Lysimachia, Myosotis, Polygonum, Primevères, Renoncules, Schizostylis, Sisyrinchium, Trolle, Typha minima, Valériane, a+
La nature donne sans compter, ne prenons pas sans réfléchir.
Bassin 6m3, pompe aquamax 5500, filtre 3 chambres,+ filtre maison avec 9 brosses et pouzzolane UV 15W.
Poissons rouge, Koi, shubukin

Répondre

Retourner vers « La Flore aquatique »