Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Ou en sont vos plantes ?
Modérateur : Equipe Aquajardin
- jeanmarc.pinson@gmail.com
- Super passionné(e)
Ou en sont vos plantes ?
Bonjour ou en sont vos thalias ?
Merci
Merci
- kisssing
- Apprenti(e)
Mon thalia est encore très timide. A peine quelques feuilles pas très vertes.
Je pense qu'il a eu froid cet hiver ...
J'espere qu'il s'épanouira avec le retour du beau temps!
Je pense qu'il a eu froid cet hiver ...

J'espere qu'il s'épanouira avec le retour du beau temps!
Bassin 10m3
Kit Oase: Filtomatic 12000 CWS - UV 24 watts - Pompe aquamax Eco 8000 CWS - Aérateur Oase (double) Oxy Tex Set 2000 CWS
Kit Oase: Filtomatic 12000 CWS - UV 24 watts - Pompe aquamax Eco 8000 CWS - Aérateur Oase (double) Oxy Tex Set 2000 CWS
- kisssing
- Apprenti(e)
- jeanmarc.pinson@gmail.com
- Super passionné(e)
- blender
- Super passionné(e)
Bonjour,
depuis cinq ans thalia déalbata à 10 cm sous l'eau, feuilles de 25 cm et tiges de plus d'un mètre, n'a pas résisté à l'hiver 2009 : pas le moindre signe de reprise.
Je sais qu'il aurait fallu le descendre plus au fond pour l'hiver, mais je ne l'ai pas fait et voila : j'en paye les conséquence.
depuis cinq ans thalia déalbata à 10 cm sous l'eau, feuilles de 25 cm et tiges de plus d'un mètre, n'a pas résisté à l'hiver 2009 : pas le moindre signe de reprise.
Je sais qu'il aurait fallu le descendre plus au fond pour l'hiver, mais je ne l'ai pas fait et voila : j'en paye les conséquence.
A bintôt à ti-zotes.