Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

cacher la bache de la cascade
Modérateur : Equipe Aquajardin
- valerie
- Super passionné(e)
cacher la bache de la cascade
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une plante tapissante aquatique ou de berge, c'est pour mettre sur la descente de cascade du coté ou coule l'eau, pour cacher la bache de l'autre coté j'ai mis des plantes tapissantes vivaces qui ont tres bien pris mais qui ne supprte pas l'exces d'eau , donc je ne peux pas en mettre aussi là ou l'eau ruisselle. j'ai essayé le lierre mais lui aussi ne supporte.
cordialement
valérie
est ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur une plante tapissante aquatique ou de berge, c'est pour mettre sur la descente de cascade du coté ou coule l'eau, pour cacher la bache de l'autre coté j'ai mis des plantes tapissantes vivaces qui ont tres bien pris mais qui ne supprte pas l'exces d'eau , donc je ne peux pas en mettre aussi là ou l'eau ruisselle. j'ai essayé le lierre mais lui aussi ne supporte.
cordialement
valérie
" Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants.
- christine27
- Super passionné(e)
http://cgi.ebay.fr/Plante-Aquatique-ou- ... 240%3A1318
Cette plante est dans mon marais où l'eau circule, elle couvre bien.
http://www.aquajardin.net/modules.php?n ... age&pid=54
Cette plante est dans mon marais où l'eau circule, elle couvre bien.
http://www.aquajardin.net/modules.php?n ... age&pid=54
Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.
Membre du FCKC (France Carpe Koi Club)
- valerie
- Super passionné(e)
- christine27
- Super passionné(e)
Valérie, si vous voulez des plantes qui vivent les pieds dans l'eau, et de petite taille, je vous ferais une photo meilleure que celle-ci, d'une plante qui ressemble à du gazon, elle s'étale vite, c'est amusant.
On la voit un peu, au centre de cette photo, moins d'un an après, j'ai + d'un m².

On la voit un peu, au centre de cette photo, moins d'un an après, j'ai + d'un m².

Bassin en epdm + de 100m3 : 50 kois, 6 ides, 2 carpes amour, 2 tanches et un bassin de 4m3 pour les batraciens.