Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

qlqs photos
Modérateur : Equipe Aquajardin
- baldwin
- Habitué(e)
Bonjour à tous , petite réponse pour Beaghe concernant les nénuphares : pour l'hiver , je laisse tout en place , je coupe simplement les feuilles avant qu'elle ne pourrissent , comme entretien durant la belle saison , j'élimine régulièrement les feuilles qui jaunissent , personnellement , je n'ajoute jamais d'engrais .Pour ce qui est de la floraison , chez moi elle à commencé début mai avec les nymphéas Alba , depuis je n'ai jamais été sans fleur (jusqu'a 11 fleurs en même temps) avec 4 pieds d'Alba et deux autres (un jaune et un rose) dont j'ignore le nom(je ferai des photos)mais ces deux derniers fleurissent et durent moins longtemps que mes Albas qui eux fleurissent 4 à 5 jours).
Pour le début de la floraison , je crois que la t° extérieure et de l'eau sont les facteurs principaux.
Je ne sais pas pour vous , mais je n'interviens que très rarement dans mon étang , je laisse faire la nature , jute comme dit plus haut couper les feuilles , et pour ma part l'appoint d'eau se fait avec l'eau de pluie (hic) je n'ai jamais testé mon eau (re-hic) cela dure depuis 2000 et j'ai tjs mes 6 koïs , carpe , tanche et poissons rouges.
Je dois avoir beaucoup de chance .... pourvu que cela dure.
@+
Pour le début de la floraison , je crois que la t° extérieure et de l'eau sont les facteurs principaux.
Je ne sais pas pour vous , mais je n'interviens que très rarement dans mon étang , je laisse faire la nature , jute comme dit plus haut couper les feuilles , et pour ma part l'appoint d'eau se fait avec l'eau de pluie (hic) je n'ai jamais testé mon eau (re-hic) cela dure depuis 2000 et j'ai tjs mes 6 koïs , carpe , tanche et poissons rouges.
Je dois avoir beaucoup de chance .... pourvu que cela dure.
@+
Baldwin
Etang 7m3 - UV 15Watts
Pompe urbing 10.000.
6 koïs et qlq rouges.
Etang 7m3 - UV 15Watts
Pompe urbing 10.000.
6 koïs et qlq rouges.
- aurélien59
- Super passionné(e)