Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

papyrus
Modérateur : Equipe Aquajardin
- geromine
- Apprenti(e)
papyrus
bonsoir à toutes et tous.
j'ai reçu en cadeau l'an dernier un papyrus, il a passé l'hiver dans la veranda et cet été immergé dans le bassin, il n'est pas beau.
A quelle profondeur dois-je l'immerger ? Puis-je le laisser cet hiver dans le bassin ?
merci de bien vouloir m'aider
géromine.
j'ai reçu en cadeau l'an dernier un papyrus, il a passé l'hiver dans la veranda et cet été immergé dans le bassin, il n'est pas beau.
A quelle profondeur dois-je l'immerger ? Puis-je le laisser cet hiver dans le bassin ?
merci de bien vouloir m'aider
géromine.
nicole
- HamHam
- Admin
Bonsoir,
Dans un premier temps, il faudrait savoir sur la variété du papyrus ou nous mettre à disposition une bonne photo
A savoir que le papyrus alfoide, supporte très bien nos régions du sud.
Dans un premier temps, il faudrait savoir sur la variété du papyrus ou nous mettre à disposition une bonne photo

A savoir que le papyrus alfoide, supporte très bien nos régions du sud.
Thierry Meach
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr
"Si le mal existe en ce monde,il est dans le coeur de l'humanité."
Me contacter :
- Email : hamham@aquajardin.net / meach@free.fr
- geromine
- Apprenti(e)
papyrus

c'est un petit bassin de 4 m2, avec quelques poissons rouges, et des grenouilles.
cordialement
géromine

nicole
- Wen
- Super passionné(e)
- dudule
- Super passionné(e)
personnellement, je rentre toujours le papy russe en hiver, il est frileux à son âge
pas de risque, je rentre mon papyrus tous les ans, petite taille de nettoyage et hop dans la remise pour hivernage.

pas de risque, je rentre mon papyrus tous les ans, petite taille de nettoyage et hop dans la remise pour hivernage.
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.