Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

plantes de berges
Modérateur : Equipe Aquajardin
- J282
- Passionné(e)
plantes de berges
Bonjour à toutes et tous,
est-il encore le moment de planter des plantes de berges?
je vous remercie
est-il encore le moment de planter des plantes de berges?
je vous remercie
- Wen
- Super passionné(e)
- anglais12
- Super passionné(e)
Bonjour,
suis d'accord avec Wen, de tout facon si tu trouves en jardinerie encore des plantes de berges, elles sont en pots et prêtes à être plantées, mais surtout avant l'hiver.
Bien à vous Mike.
suis d'accord avec Wen, de tout facon si tu trouves en jardinerie encore des plantes de berges, elles sont en pots et prêtes à être plantées, mais surtout avant l'hiver.
Bien à vous Mike.
Bassin 6.5m³. Filtre fabrication maison, lampe UV 16W. 1-Cométe, 2-Sarasa, 10-PR, 3-Koi. 5-Ide Doré, crapeauds et tritons.
- J282
- Passionné(e)
re sujet du message
bonsoir,
je vous remercie pour vos réponses, je vais faire un tour la semaine prochaine en jardinerie aquatique. je ferai peut-être mon choix....
bien à vous
je vous remercie pour vos réponses, je vais faire un tour la semaine prochaine en jardinerie aquatique. je ferai peut-être mon choix....
bien à vous