Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Petits vers sur jacynthe d'eau

Forum sur la vie végétale aquatique. Plantes flottantes, oxygénantes, filtrantes, nymphéas...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Avatar du membre
zoupi
Débutant(e)
Débutant(e)
Messages : 37
Enregistré le : lun. 27 juin 2005, 08:53
Localisation : Malonne (namur)
Contact :

Petits vers sur jacynthe d'eau

Message par zoupi » sam. 09 juil. 2005, 13:03

Bonjour à tous,

Ce midi, je viens de découvir qu'une de mes jacynthes était bloquée à l'entrée de ma cascade. En voulant la débloquer et la remettre au centre du petit bassin, je viens de me rendre compte qu'elle était remplie de petits vers noirs.

Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit car je ne sais pas du tout d'où cela peut provenir ?

Ce petit bassin est peuplé de 3 roseaux et d'une plante oxygénante

Merci d'avance pour vos éclaircissements :bom:

Zoupi

Avatar du membre
berton jc
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 5
Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 08:33
Localisation : 89

jacinthes d'eau et les poissons

Message par berton jc » jeu. 14 juil. 2005, 12:02

Mon voisin à constaté que les poissons se nourrissaient sur les racines des jacinthes....Est-ce le hasard mais tous ces poissons se sont retrouvé le ventre en l'air...J'ai un bassin de 20 m2 avec des jacinthes.. Salades..Nenupharts et je me pose une question est-ce la jacinthe qui à fait creuver ces poissons ou est -ce qu'il sont mort d'avoir trop mangé de vers

Répondre

Retourner vers « La Flore aquatique »