Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Video du Jardin Scul-té

Les séquences vidéos envoyées par nos membres et lecteurs

Modérateur : Equipe Aquajardin

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Video du Jardin Scul-té

Message par Ginette 62 » lun. 03 nov. 2008, 04:47

Voici un petit vidéo sur le jardin et le travail que je fais je manipule le ciment je fais des statues de jardin pour agrémenter le jardin chez -vous Bonne Visite chez -moi

http://fr.youtube.com/watch?v=A0Hs1GAuqxM
Ma page web www.ginettefrenette.com

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.

Auguste Rodin

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » lun. 03 nov. 2008, 09:22

Bravo Ginette!!
Vous êtes douée aussi bien pour la sculpture , que le jardin et la vidéo!!
Amicalement,
Francis

fredy
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par fredy » lun. 03 nov. 2008, 12:28

Image
Félicitation, très joli.
les barrières aussi sont votre création ?
fredy
Ma galerie photos : Cliquez ici

normand
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Video du Jardin Scul-té

Message par normand » lun. 03 nov. 2008, 12:35

Ginette 62 a écrit :Voici un petit vidéo sur le jardin et le travail que je fais je manipule le ciment je fais des statues de jardin pour agrémenter le jardin chez -vous Bonne Visite chez -moi
http://fr.youtube.com/watch?v=A0Hs1GAuqxM
Félicitation Ginette, très bien réussi, tu nous avais caché tes talents de sculpture de statuette.
Bassin à l'extérieur plus ou moins de 5300L (plus de 1400 gallons) profondeur 1.2192 mètre ( 4pieds). Et j'ai vendue mon aquarium en eau salée.
http://www.aquajardin.net/forum/sutra43 ... ght=#43962

blender
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par blender » lun. 03 nov. 2008, 20:00

Bonjour, Ginette si vous appelez ça de la manipulation de ciment, et bien chapeau bas ! Je pense que nous sommes quelques uns a vous envier. :oops:
A bintôt à ti-zotes.

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Merci a tous

Message par Ginette 62 » lun. 03 nov. 2008, 22:38

Bonjour blender fredy Francis et bien sur thrinfo merci pour tout les beaux compliments oui je fais de la sculpture de jardin depuis 6 ans et j'adore ca j'ai voulu me faire connaitre du groupe car ont ne ce connait pas juste écrire c'est bien mais quand on met un visage au bout d'une ligne c'est mieux il y a beaucoup de talent parmi nous et on ne vous connait pas maintenant lorsque je vous dit bonjour vous allez mettre mon visage et connaitre mes passe-temps Allez oser faite vous connaitre et je vous souhaite une belle journée a tous et ca promets l'été indien s'en vient il va faire beau ces jours ici alors je vais en profiter pour faire les derniers préparatifs pour l'hiver Bye Bye Ginette

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la

Auguste Rodin

Marlyse
Super passionné(e)
Super passionné(e)

sculpture

Message par Marlyse » lun. 03 nov. 2008, 22:58

Hello Ginette, magnifique, vos sculpture en ciment, les laissez vous à l'extérieur l'hiver, je ne pense pas , risqueraient elles de se fendre avec le froid,? faite vous des sculptures sur photo avec commande??
Marlyse :lol: :?: :lol:

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Hello ca va bien ?

Message par Ginette 62 » mar. 04 nov. 2008, 00:46

Oui je le laisse dehors toute l'hiver au jardin non il y a des sculptures qui sont avec moi depuis 6 ans et ils sont a l'extérieur et oui je fais des sculptures a partir de photo mais pas souvent mais j'ai a une a faire pour la fête de son mari au printemps prochain en fermier avec un chapeau et un râteau avec la photo de la personne quand il était petit garcon de 10 ans et les oreilles qui tiennent le chapeau ca va être remis lors d'une soirée pour sa fête Bonne journée a toi Marlyse et bonne semaine Ginette :love7:

Rodin a dit.

Auguste Rodin

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » mar. 04 nov. 2008, 19:18

Bravo Ginette et c’est très sympa de vous voir, vous avez manifestement des talents et c’est vraiment superbe de pouvoir créer comme cela.

Encore bravo et bonne continuation dans vos cultures :hello1:

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

vicky
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vicky » mar. 04 nov. 2008, 20:32

bonsoir ginette, je suis toujours aussi admirative devant votre talent, j'aimerai beaucoup avoir une de vos sculptures pres de mon bassin dans mon jardin, dommage qu'une si longue distance nous separe, en tout cas bravo et continuer a nous eblouire par votre talent et votre gentillesse.

amities a vous -vicky-
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Bonjour a tous

Message par Ginette 62 » mar. 04 nov. 2008, 22:45

Bonjour Vicky et Latransparence Marlyse Fredy Blendert Thrinfo et bien sur Francis vous êtres super tous avez deja pensez que un jour si ont pouvais se rencontrer au Resto et boire vins avec une bonne bouffe ce serais un de c'est party mémorable ont a tous tellement choses en commun wow quel party ca serais on sais jamais ont a toujours des surprises dans la vie Je vous remercie pour tout les beaux compliments de votre part ca fait chaud au coeur Un gros merci a tous si je peux me permettre :occasion5: :occasion5: :partyman: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :occasion5:

Rodin a dit.

Auguste Rodin

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Ginette 62 » mar. 04 nov. 2008, 22:49

vicky a écrit :bonsoir ginette, je suis toujours aussi admirative devant votre talent, j'aimerai beaucoup avoir une de vos sculptures pres de mon bassin dans mon jardin, dommage qu'une si longue distance nous separe, en tout cas bravo et continuer a nous eblouire par votre talent et votre gentillesse.

amities a vous -vicky-

Merci Vicky oui j'aurais aimer ca moi-même mais la distance est la encore une chance que l'on a internet ca nous rapproche la communication est très importante je vous souhaite une belle journée a vous et aux membres de ce site Ginette

Rodin a dit.

Auguste Rodin

normand
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Bonjour a tous

Message par normand » mar. 04 nov. 2008, 23:02

Ginette 62 a écrit :Bonjour Vicky et Latransparence Marlyse Fredy Blendert Thrinfo et bien sur Francis vous êtres super tous avez deja pensez que un jour si ont pouvais se rencontrer au Resto et boire vins avec une bonne bouffe ce serais un de c'est party mémorable ont a tous tellement choses en commun wow quel party ca serais on sais jamais ont a toujours des surprises dans la vie Je vous remercie pour tout les beaux compliments de votre part ca fait chaud au coeur Un gros merci a tous si je peux me permettre :occasion5: :occasion5: :partyman: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :occasion5:
J'ai au moins un avantage, je suis le moins éloigné.;)
Bassin à l'extérieur plus ou moins de 5300L (plus de 1400 gallons) profondeur 1.2192 mètre ( 4pieds). Et j'ai vendue mon aquarium en eau salée.

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Ginette 62 » mer. 05 nov. 2008, 00:56

C'est vrai thrinfo tu a pas loin si tu viens a Québec viens tu sera le bienvenue en tout temps il me fera plaisir de te recevoir ta famille et toi je suis juste a coté de le 20 a la sortie 311 pas compliqué du tout au revoir et merci encore pour les beaux compliments que tu me fais Ginette :batra:

Rodin a dit.

Auguste Rodin

normand
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par normand » mer. 05 nov. 2008, 03:42

Ginette 62 a écrit :C'est vrai thrinfo tu a pas loin si tu viens a Québec viens tu sera le bienvenue en tout temps il me fera plaisir de te recevoir ta famille et toi je suis juste a coté de le 20 a la sortie 311 pas compliqué du tout au revoir et merci encore pour les beaux compliments que tu me fais Ginette :batra:
Comme je t'ai déjà mentionné, je suis de St-Jérôme au nord de Mirabel (avant Mont Tremblant)

Répondre

Retourner vers « Les vidéos des membres »