Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Je vous présente Charlotte

Les séquences vidéos envoyées par nos membres et lecteurs

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Je vous présente Charlotte

Message par Ginette 62 » sam. 18 oct. 2008, 15:56

Charlotte est avec moi depuis 5 ans elle reste autour du bassin le soir elle se promène pour manger les petites papillons sous les lumières de jardin ont la voit souvent sur la pelouse traversé entre les rocailles pas de bébé c'est peut-être un Charlie on sais jamais ? le printemps elle est noir au fur a mesure que l'été avance elle devient verte. Bonne journée a vous

Image
Ma page web www.ginettefrenette.com

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.

Auguste Rodin

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » sam. 18 oct. 2008, 16:07

Bonjour charlotte et bienvenue parmi nous, vous verrez ici on prend soin de tous, alors ne pas hésiter à nous poser des questions :lol:

Bon maintenant si c'est pour avoir plus de moustique et d'autres a manger , demander a Ginette de placer un bac d'eau stagnantes , il y auras plein de moustiques et larves de tous genres :happy7:
Bon appétit

Bonjour Ginette, très mignonne et adorable sur sa feuille, y en a quand même qui ont une belle vie :wink:

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Bonjour

Message par Ginette 62 » sam. 18 oct. 2008, 17:08

Bonjour le matin que je l'ai vu sur une feuille j'en croyais pas mes yeux car j'avais vu ca dans les magasine mais je ne pensais pas voir ca dans mon bassin un jour. Elle a fait ma journée de petit bonheur. Merci Ginette PS Que veut tu dire par un bac je ne comprends pas ?????

latransparence212 a écrit :Bonjour charlotte et bienvenue parmi nous, vous verrez ici on prend soin de tous, alors ne pas hésiter à nous poser des questions :lol:

Bon maintenant si c'est pour avoir plus de moustique et d'autres a manger , demander a Ginette de placer un bac d'eau stagnantes , il y auras plein de moustiques et larves de tous genres :happy7:
Bon appétit

Bonjour Ginette, très mignonne et adorable sur sa feuille, y en a quand même qui ont une belle vie :wink:

Bien a vous
Philippe

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la

Auguste Rodin

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » sam. 18 oct. 2008, 17:20

Ben juste une bassine ou tout autres chose qui peut avoir de l’eau, pour que les moustiques colonisent et hop le garde manger de charlotte

C'est tourné aux plaisirs de sourire :lol: :wink:
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

vicky
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vicky » lun. 20 oct. 2008, 14:45

bonjour charlotte, je comprends que tu restes chez Ginette, elle adore tellement la nature et ses creatures, longue et heureuse vie a toi petite grenouille :wink:
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Bonjour Latranparence et Vicky

Message par Ginette 62 » lun. 20 oct. 2008, 23:32

ha la je comprends juste un petit bassin d'eau et quelque plante pour les moustiques je vais faire un petit garde mangé pour Charlotte est est parti dormir présentement je ne la voit plus autour du bassin et le trou est encore fais alors il fait dodo et Vicky oui elle bien ca elle a sa propre maison d'été je vais vous expliqué plus tard car il est 17 30 et je dois préparer le souper alors au revoir et a bientôt pour la suite je vais vous la montré en photo sa petite maison Ginette

Rodin a dit.

Auguste Rodin

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Bon me revoilà

Message par Ginette 62 » mar. 21 oct. 2008, 00:55

Oui comme je disais la maison de Charlotte est le chalet de mon Frère Gilles qui est décédé il y a 7 ans a l'age de 46 ans et mon frère a toujours rêver d'avoir un petit camp en bois rond sur le bord d'un lac et il me manque tellement nous étions si proche lui et moi alors quand j'ai fait mon bassin j'ai mis la petite maison que vous voyez et la petite chaloupe alors quand je regarde cette endroit je me dit qu'il est là, une sorte de guérison et bien sur Charlotte est la aussi des fois juste en avant de la porte c'est vraiment des bons moments que je vie dans mon petit royaume a moi la ou je suis bien et c'est ca qui est important s'entourer des choses que l'on aime Bonne journée a vous tous au revoir Ginette

Image

Rodin a dit.

Auguste Rodin

Marlyse
Super passionné(e)
Super passionné(e)

joli

Message par Marlyse » mar. 21 oct. 2008, 15:26

Bonjour Ginette, votre bassin et vos sculptures sont vraiment magiques, vous avez des doigts de Fée, je vais souvent voir dans l'album vos images . car j'aime beaucoup la cascade , ça me donne des idées pour peaufiner la mienne.

Le Bonheur est une petite chose que l'on grignotte, assis parterre, au soleil,,,,,,,,

Cordialement
Marlyse :lol: :crap: :batra: :gren2:

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Bonjour Marlyse

Message par Ginette 62 » mar. 21 oct. 2008, 17:33

Bonjour il me fait toujours plaisir de voir que les gens aiment mes œuvres de jardin la cascade je l'ai fait au commencement la pelouse que j'ai enlever je la mettais en arrière chaque morceau un après l'autre je l'ai monter comme ca et la j'ai mis une toile et mis mes pierres pas compliquer a faire j'ai employer juste ce que j'avais et en arrière de mon bassin j'ai mis de la bonne terre de plantation pour me planter des arbustes et vivaces.Pour moi ce petit coin de mon jardin est une détente quand je prends mon café le matin et regarde mes poissons venir sur la surface de l'eau pour mangés Merci pour tes mots encourageant car c'est une nourriture pour un artiste Bonne journée a toi. Ginette

Rodin a dit.

Auguste Rodin

vicky
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vicky » mar. 21 oct. 2008, 19:58

bonsoir Ginette, je suis en admiration devant des personnes comme vous a qui il suffit d'un coin de nature pour etres heureuses, je vous adresse tous mon respect et toute mon amitie, continuez a rever devant vos superbes realisations et merci de nous faire rever avec vous :wink:

Je vous embrasse bien fort -vicky-
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, a nous de faire en sorte qu'elle le soit

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Ginette 62 » mar. 21 oct. 2008, 23:17

vicky a écrit :bonsoir Ginette, je suis en admiration devant des personnes comme vous a qui il suffit d'un coin de nature pour etres heureuses, je vous adresse tous mon respect et toute mon amitie, continuez a rever devant vos superbes realisations et merci de nous faire rever avec vous :wink:

Je vous embrasse bien fort -vicky-

Merci Vicky Je vous remercie pour ce beau témoignage le bonheur se retrouve souvent autour de soi il s'agit que l'on regarde avec les yeux grand ouvert ll faut être positif dans la vie même quand elle nous arrache souvent ceux que l'on aiment . Il faut mordre dans la vie, car nous avons pas une deuxième chance de recommencer et il faut s'entourer de belles choses que l'on aime une plante un bibelot un jardin la ou on est bien et surtout être bien avec soi-même être positif la vie est trop courte Ginette et merci encore Vicky je t'embrasse Ginette

Rodin a dit.

Auguste Rodin

Gilles
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Superbe cette grenouille

Message par Gilles » dim. 26 avr. 2009, 17:56

Merci ginette de nous faire partager la beauté de la nature
Elle est magnifique cette petite mémère :escargot:

Répondre

Retourner vers « Les vidéos des membres »