En plus je rêve d'acheter un 200 L à la place de mon 96 L qui est censé être vide au printemps quand je mettrai les alevins( enfin juniors maintenant) dans le bassin..
Mais faut bien que je pense aux alevins 2009 ....
En tout cas, mine de rien il commence à s'intéresser à la déco. du bassin et il a planté des piquets en bois tout autour des 2 bassins pour y mettre 2 rangées de cordelette verte à la place de mes horribles piquets et fils électrique blanc ( qui servent aux clôtures des prés) et que j'avais placé provisoirement, pour empêcher mes chiens de roder autour du bassin.
(on peut voir mes anciens piquets et fils blanc dans ma galerie "nouveau bassin", et quand j'aurais du temps je ferai des photos des nouveaux piquets en bois )
Il trouvait ça tellement moche, même provisoirement qu'il a craqué et a planté dans la terre pourtant gelé des beaux piquets en bois ( disons qu'il a agrandit mes trous et même prit la peine de percer à la perceuse les piquets pour y faire passer la cordelette )
Donc pour une personne qui avait proclamé haut et fort que cette partie il ne s'en occuperait jamais, il y a de l'espoir..

PS : ceux qui ont suivi l'histoire de la construction de mon bassin et le refus de mon ami comprendrons mieux ma joie..