Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici


ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

cascades et ruisseaux

Le mouvement de l'eau est indispensable dans l'équilibre d'un bassin aquatique. Le murmure d'un simple filet d'eau est reposant, libère notre imaginaire. Un bienfait au sens propre et figuré...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Verrouillé
Avatar du membre
chevalier
Arrivant(e)
Arrivant(e)
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 01 mai 2008, 17:51
Localisation : orchies 59310

cascades et ruisseaux

Message par chevalier » mer. 10 juin 2009, 17:42

bonjour à tous gilles du 59 région d'orchies, je reviens vers vous pour faire le point sur mon problème de baisse de niveau du bassin
j'ai arrêté la pompe et le niveau baisse de 2mm par jour, j'ai remis la pompe et je perds 3mm puis j'ai démonté et vérifié les différents plis de la bâche sans trouver aucune anomalie, je ne trouve aucune fuite nulle part, même au raccord cascade-bassin
différents experts en jardinerie aquatique m'ont dit de ne pas m'inquiéter la baisse de niveau étant due à l'évaporation, et j'ai fait l'expérience moi même en installant un bac d'eau à côté du bassin, et finalement l'eau de ce bac baisse aussi tous les jours, alors je ne sais plus quoi faire, j'ai bien décidé de laisser baisser le niveau jusqu'à la fuite si fuite il y a, mais avec les intempéries le niveau fait le yoyo, depuis deux jours il pleut et depuis mon dernier message j'ai essuyé deux orages, il va me falloir l'année entière pour trouver, quelqu'un aurait-il un bassin de 20m2 de surface et me dire si son niveau baisse, merci de m'aider

Avatar du membre
jean marc
Super passionné(e)
Super passionné(e)
Messages : 335
Enregistré le : mar. 02 nov. 2004, 22:54
Localisation : Molenbaix (Celles en Hainaut) Belgique
Contact :

Message par jean marc » mer. 10 juin 2009, 18:17

Ce post est verrouillé car un autre post avait déjà été ouvert au même nom. J'invite chevalier à "copier-coller" son dernier message et à l'introduire dans l'ancien post du forum afin que les personnes qui suivaient les réponses précédentes puissent profiter de la "conversation".
Merci beaucoup.
Étang de baignade : des photos ? Oui, sur http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10024.
Votre fête avec le sourire : animations pour vos évènements : château gonflable, clowns, magiciens, grimage, traiteur...
http://www.smilevents.be

Verrouillé

Retourner vers « Cascades, ruisseaux et lagunages »